La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES SOUPAPES

COMME LES SOUPAPES DU COEUR TRAVAILLENT

Les soupapes gardent le sang coulant dans une direction par le coeur, les ventricules affaiblissent {la diastole)}, la pression dans la limite d'eux de la réduction. Et трикуспидальные les soupapes sont ouvertes, en permettant le sang de découler de l'oreillette vers les ventricules. Les soupapes aortiques et pulmonaires sont avancées fermé, en prévenant le retour du sang, qui était sucée sur le battement de l'antériorité. Pendant les réductions (systole) la pression ouvre les soupapes aortiques et pulmonaires, митральные et трикуспидальные les soupapes - fermé p et préviennent en arrière les menstrues.

LES MALADIES DES SOUPAPES

Les maladies des soupapes peuvent les obliger devenir trop étroit, en limitant кровоток (la sténose de la soupape). Ils peuvent aussi devenir "non hermétiques", en permettant le sang de couler en arrière (регургитация de la soupape).

La diastole (relaxation). Rétréci (стенозированный) la valvule bicuspide empêche кровотоку d'une gauche oreillette à gauche ventricule. Non hermétique (regurgitant) la soupape aortique permet au sang de couler en arrière de l'aorte à gauche ventricule, quand le ventricule se détend.

La systole (réduction). Rétréci (стенозированный) la soupape aortique diminue effectif кровоток d'un gauche ventricule à aorte. Non hermétique (regurgitant) la valvule bicuspide permet au sang de couler en arrière d'un gauche ventricule à gauche oreillette, quand le ventricule passe le contrat.

Regurgitant la soupape aortique endommagée par l'infection (l'endocardite infectieuse).

La sténose de la valvule bicuspide à la suite du rhumatisme.

La sténose de la soupape bivalve aortique provoquée par les précipitations du calcium, la soupape prévenant l'ouverture adéquate.

La valvule bicuspide Regurgitant à cause de la casse (flèche) des cordes tendineae, qui attachent les feuillets de la soupape.

*12\252\8*

Cardio ET Blood-holesterol

Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique. | cialis-generique | Pharmacie en ligne


LES MALADIES DES VAISSEAUX SANGUINS ET LE PÉRICARDE
КАРДИОСТИМУЛЯТОРЫ ET LES DÉFIBRILLATEURS
LES SONDES DE L'ÉLECTROPHYSIOLOGIE
LE SYSTÈME DE LA TENUE
LA RESTITUTION CORONAIRE КРОВОТОКА
LES ARTÈRES CORONAIRES
LES SOUPAPES
LES GREFFONS CORDIAUX
LE MYOCARDE (MYOCARDE) : LA STRUCTURE ET LES CELLULES DU MYOCARDE
LE MYOCARDE

Portuguese Italian Spanish English French German

THE VALVES

HOW THE HEART'S VALVES WORK

Valves keep blood flowing in one direction through the heart, ventricles relax {diastole), the pressure within them decreases. The and tricuspid valves are pushed open, allowing blood to flow from the atria to the ventricles. The aortic and pulmonary valves are pushed shut, preventing the return of blood that was pumped out on the preceding beat. During contraction (systole), the pressure pushes the aortic and pulmonary valves open, and the mitral and tricuspid valves are p shut and prevent back flow of blood.

DISEASES OF THE VALVES

Diseases of the valves may cause them to become too narrow, restricting blood flow (valve stenosis). They can also become "leaky," allowing blood to flow backward (valve regurgitation).

Diastole (relaxation). A narrowed (stenotic) mitral valve impedes blood flow from the left atrium to the left ventricle. A leaky (regurgitant) aortic valve allows blood to flow back from the aorta to the left ventricle when the ventricle relaxes.

Systole (contraction). A narrowed (stenotic) aortic valve reduces efficient blood flow from the left ventricle to the aorta. A leaky (regurgitant) mitral valve allows blood to flow back from the left ventricle to the left atrium when the ventricle contracts.

Regurgitant aortic valve damaged by infection (infective endocarditis).

Mitral valve stenosis as a result of rheumatic fever.

Stenosis of a bicuspid aortic valve caused by deposits of calcium preventing adequate opening of the valve.

Regurgitant mitral valve due to breakage (arrows) of the chordae tendineae that tether the valve leaflets.

*12\252\8*

Cardio & Blood-holesterol




DISEASES OF THE BLOOD VESSELS & THE PERICARDIUM
PACEMAKERS AND DEFIBRILLATORS
ELECTROPHYSIOLOGY CATHETERS
THE CONDUCTION SYSTEM
RESTORING CORONARY BLOOD FLOW
CORONARY ARTERIES
THE VALVES
HEART TRANSPLANTS
THE MYOCARDIUM (HEART MUSCLE): THE STRUCTURE & THE CELLS OF HEART MUSCLE
THE HEART MUSCLE