La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES GREFFONS CORDIAUX

La transplantation du coeur affaibli peut être la meilleure décision, quand les médicaments non améliorent adéquatement les symptômes ou quand l'étendue de la vie est courte. Le coeur original est remplacé par le coeur fonctionnant d'habitude donné quelqu'un, qui est mort des raisons, non lié avec la maladie du coeur. Les ventricules et la partie de l'oreillette, avec les valvules du coeur et les artères coronaires, sont transplantés du donneur au récipient. Après que le coeur est éloigné du donneur, il est refroidi et gardé dans le liquide spécial. Le temps, qui coeur en dehors du corps, doit être gardé court, il y a en général moins de que 4 heures.

Avant que le coeur affaibli original soit éloigné, les tubes doivent être placés pour faire une prise de sang près du corps et le transporter vers la pompe экстрапульмонального les circulations du sang (l'appareil de la circulation du sang artificielle). La voiture place l'oxygène au sang et puis balance le sang en arrière à l'artère non (montré). Puisque les fonctions de machine comme le coeur et les poumons, le coeur affaibli peut être éloigné.

Le coeur de donneur est cousu au chirurgien, où le coeur original était éloigné. Dès que les réductions cordiales перезапущены avec le choc, un nouveau coeur accepte le sang circulant. La pompe du shunt peut être arrêtée, et les tubes sont éloignés.

*11\252\8*

Cardio ET Blood-holesterol

Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique. | cialis-generique | Pharmacie en ligne


LES MALADIES DES VAISSEAUX SANGUINS ET LE PÉRICARDE
КАРДИОСТИМУЛЯТОРЫ ET LES DÉFIBRILLATEURS
LES SONDES DE L'ÉLECTROPHYSIOLOGIE
LE SYSTÈME DE LA TENUE
LA RESTITUTION CORONAIRE КРОВОТОКА
LES ARTÈRES CORONAIRES
LES SOUPAPES
LES GREFFONS CORDIAUX
LE MYOCARDE (MYOCARDE) : LA STRUCTURE ET LES CELLULES DU MYOCARDE
LE MYOCARDE

Portuguese Italian Spanish English French German

HEART TRANSPLANTS

Transplantation of a weakened heart may be the best solution when medications do not adequately improve symptoms or when life expectancy is short. The original heart is replaced with a normally functioning heart donated by someone who has died from causes unrelated to heart disease. The ventricles and part of the atria, together with the heart valves and coronary arteries, are transplanted from the donor to the recipient. After the heart is removed from the donor, it is cooled and stored in special fluid. The time the heart is out of the body must be kept short, generally less than 4 hours.

Before the weakened original heart is removed, tubes must be positioned to take blood from the body and transport it to a cardiopulmonary bypass pump (heart-lung machine). The machine puts oxygen into the blood and then pumps the blood back into an artery (not shown). Because the machine functions as the heart and lungs, the weakened heart can be removed.

The donor heart is sewn in by the surgeon where the original heart was removed. Once the heartbeats are restarted with a shock, the new heart takes over circulating blood. The bypass pump can be stopped, and the tubes are removed.

*11\252\8*

Cardio & Blood-holesterol




DISEASES OF THE BLOOD VESSELS & THE PERICARDIUM
PACEMAKERS AND DEFIBRILLATORS
ELECTROPHYSIOLOGY CATHETERS
THE CONDUCTION SYSTEM
RESTORING CORONARY BLOOD FLOW
CORONARY ARTERIES
THE VALVES
HEART TRANSPLANTS
THE MYOCARDIUM (HEART MUSCLE): THE STRUCTURE & THE CELLS OF HEART MUSCLE
THE HEART MUSCLE